De kwaliteit van de constructie, de elegantie van de lijnen en de prestaties onder zeil hebben het succes van dit Duitse Frers-ontwerp bevestigd. Het is zeer aangenaam onder zeil en veilig onder alle omstandigheden. Deze boot komt terug van een Atlantische lus en is in 2021 minutieus geprepareerd voor dit project. Het heeft nu nieuwe DCX zeilen. Hij is klaar om weer zelfstandig rond Bretagne of daarbuiten te vertrekken. Het heeft volledige energie-autonomie ...
De kwaliteit van de constructie, de elegantie van de lijnen en de prestaties onder zeil hebben het succes van dit Duitse Frers-ontwerp bevestigd. Het is zeer aangenaam onder zeil en veilig onder alle omstandigheden. Deze boot komt terug van een Atlantische lus en is in 2021 minutieus geprepareerd voor dit project. Het heeft nu nieuwe DCX zeilen. Hij is klaar om weer zelfstandig rond Bretagne of daarbuiten te vertrekken. Het heeft volledige energie-autonomie en alle nuttige apparatuur voor navigatie (elektronica, centrale eenheid aan boord met Maxsea Timezero, ais-transponder, enz.). Bij de boot wordt ook een aanbouw aangeboden. Deze boot leeft in de navigatie en heeft een diepgang van 2.30. Dit vormt niet het probleem, maar is eerder bedoeld voor een geïnformeerde bemanning. Qua indeling heeft de boot een ruime achterkajuit, 3 slaapplaatsen in de salon alsmede een dubbele voorkajuit.
La qualité de construction, l'élégance des lignes ainsi que les performances sous voiles ont consacré le succès de ce plan German Frers. Il est très agréable sous voile et sécurisant dans toutes les conditions. Ce bateau revient d'une boucle Atlantique et a été préparé minutieusement en 2021 pour ce projet. Il dispose dorénavant de voiles en DCX neuves. Il est prêt à repartir en toute autonomie autour de la Bretagne ou plus loin. Il dispose d'une ...
La qualité de construction, l'élégance des lignes ainsi que les performances sous voiles ont consacré le succès de ce plan German Frers. Il est très agréable sous voile et sécurisant dans toutes les conditions. Ce bateau revient d'une boucle Atlantique et a été préparé minutieusement en 2021 pour ce projet. Il dispose dorénavant de voiles en DCX neuves. Il est prêt à repartir en toute autonomie autour de la Bretagne ou plus loin. Il dispose d'une autonomie en énergie complète et de tous les équipements utiles pour la navigation (electronique, unité centrale embarquée avec Maxsea Timezero, transponder ais...). Une annexe est également proposé avec le bateau. Ce bateau est vivant en navigation et dispose d'un tirant d'eau de 2.30. Cela ne pose pas le problème mais le destine plutôt à un équipage averti. Côté aménagement, le bateau dispose d'une cabine arrière propriétaire spacieuse, de 3 couchages dans le carré ainsi qu'une cabine avant double.